Vendredi : Les Toro Rosso ne sont toujours pas assez rapides

La Scuderia Toro Rosso éprouve toujours des difficultés en fin de peloton. Malgré quelques nouvelles pièces et des essais différents sur les réglages, en l'état, la STR07 se révèle tout simplement pas assez rapide. Mais tant Daniel Ricciardo que Jean-Eric Vergne vont chercher à tirer le maximum de leur monoplace.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Vendredi : Les Toro Rosso ne sont toujours pas assez rapides

Daniel Ricciardo – 16ème et 17ème :
« Le circuit semblait moins sale que d’habitude pour un vendredi et il y avait une plutôt bonne adhérence de matin. Il ont aussi resurfacé le dernier virage, et cette partie de la piste semble beaucoup se gommer, ce qui bien. Je n’étais pas trop mécontent de la voiture ce matin, mais en général, le scénario est similaire aux dernières courses, nous manquons de vitesse comparé aux autres. Nous avons apporté quelques changements à la voiture entre les séances, mais ils ont juste confirmé mon sentiment initial que la voiture ne serait pas aussi bonne, mais nous avons voulu essayé de toute façon, même pour confirmer que la voiture était meilleure en Essais Libres 1. Nous pouvons tirer un peu plus de la voiture, mais je ne suis pas sûr que ce sera assez pour beaucoup grimper dans la hiérarchie. »

Jean-Eric Vergne – 17ème et 16ème :
« De manière générale, c’est une journée convenable. Nous sommes venues ici avec quelques mises à jour aérodynamiques à évaluer, et le test s’est passé sans problème, ma première impression étant qu’elles vont dans la bonne direction. Cependant, nous souffrons toujours d’un manque de vitesse, et trouver un meilleur rythme sur le sec est ce sur quoi nous devons travailler pour combler l’écart. À court terme, cela va être difficile, mais nous essayerons de trouver quelque chose pour demain, en utilisant ce que nous avons du mieux possible. L’après-midi, nous avons essayé de nous accommoder de la pluie pour voir ce que les conditions pourraient être si nous avions du mauvais temps dimanche. Mais le circuit était moitié sec, moitié mouillé, ça s’est donc révélé peu concluant. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.