Dimanche : Les Sauber de Sutil et Gutiérrez, fiables mais peu performantes
Pour l'écurie Sauber, la fiabilité était au rendez-vous mais c'était insuffisant pour marquer des points à cause d'un manque de vitesse pour les deux pilotes.


Adrian Sutil (n°99) – 11ème (après la disqualification de Ricciardo)
L’Allemand a rencontré quelques problèmes techniques : « Nous avons eu quelques problèmes avec le groupe moteur durant le premier relais mais ça s’est arrangé après le premier arrêt. Toutefois, nous avons perdu beaucoup de temps que nous n’avons pas pu récupérer. Nous sommes ensuite passés d’une stratégie à deux arrêts vers une stratégie à un seul arrêt à cause de la voiture de sécurité. »
Il se plaint ensuite d’un manque de performance: « En fin de compte nous étions simplement trop lents, nous avons cependant terminé la course ce qui était notre objectif. Nous sommes arrivés près des points mais nous avons vraiment besoin d’améliorer notre rythme en course. »
Esteban Gutiérrez (n°21) – 12ème (après la disqualification de Ricciardo)
Le Mexicain s’est plaint comme son équipier d’un manque de performance tout en soulignant le fait que la C33 a rallié l’arrivée du Grand Prix : « Avec l’équipe, nous devons vraiment essayer de tout mettre en place par ce que notre déficit de vitesse en ligne droite est assez important. Toutefois, nous pouvons être heureux d’avoir tous les deux terminer la course. C’est un pas en avant pour l’équipe en termes de fiabilité. »