Steve Nielsen quitte Toro Rosso

Après seulement deux années passées chez Toro Rosso, Steve Nielsen - qui officiait en tant que directeur sportif - a décidé de quitter l'écurie italienne.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Steve Nielsen quitte Toro Rosso

Steve Nielsen n’est plus le directeur sportif de l’écurie Toro Rosso. Le Britannique a décidé de quitter l’écurie italienne, qu’il avait rejointe au début de l’année 2013.

Nielsen qui a une longue carrière en F1 derrière lui, ayant notamment travaillé pour Arrows, Bennetton/Renault, Tyrrell, Lotus et Caterham avant Toro Rosso n’a pas souhaité en dire plus sur les raisons de son départ. Interrogée par Autosport et GPUpdate, l’écurie de Faenza n’a pas non plus souhaité s’exprimer sur le sujet.

L’équipe Toro Rosso n’a pas non plus indiqué qui pourrait le remplacer pour travailler avec son duo de débutants en 2015 : Max Verstappen (n°33) et Carlos Sainz Jr (n°55) qui remplacent Daniil Kvyat – parti chez Red Bull Racing – et Jean-Eric Vergne, non conservé.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.