Lauda reste chez Mercedes

Niki Lauda a tenu à mettre les choses au clair. Des rumeurs traînaient depuis le Grand Prix du Mexique sur un possible départ du président non-exécutif de Mercedes, en désaccord avec Toto Wolff. Finalement, le dirigeant autrichien met les choses au clair en annonçant qu’il reste.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Lauda reste chez Mercedes

Le président non-exécutif de Mercedes s’est expliqué auprès du Frankfurter Allgemeine Zeitung où il contredit les rumeurs du Times qui annonçait un départ du dirigeant de chez Mercedes : « Il n’y a absolument aucune discussion, j’ai un contrat jusqu’en 2017. Je ne sais pas du tout d’où viennent ces histoires. Après la course au Grand Prix du Mexique, j’ai dit à Sebastian que les choses n’avaient pas tourné en sa faveur. Il m’a répondu : « Chez vous, c’est trop désordonné. » Seulement, la vérité est que, Toto et moi, nous travaillons ensemble en parfaite harmonie, tout est merveilleux ».

Arrivé en septembre 2012, Niki Lauda a joué un rôle déterminant dans la venue de Lewis Hamilton aujourd’hui triple Champion du Monde de Formule 1. Si l’ancien pilote de Ferrari a son activité du côté de chez Mercedes, il a une activité de consultant pour la chaîne allemande RTL, mais la chaine germanique cherche à réduire ses coûts en F1 : « Je veux continuer. S’ils le veulent aussi, alors nous poursuivrons ensemble ! »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.