Norman Nato rend hommage à Jules Bianchi à Monaco
Ami d'enfance de Jules Bianchi, Norman Nato a décidé de lui rendre hommage à Monaco, avec un casque portant la photo du jeune pilote français.


Depuis le décès tragique de Jules Bianchi à la suite de son accident de Suzuka en 2014, les hommages se sont multipliés dans toutes les catégories où le Français a effectué sa carrière. Même si les années passent, l’émotion reste toujours aussi vive : Jules Bianchi reste dans toutes les mémoires.
Ainsi, Norman Nato garde bien en mémoire son ami d’enfance. Juste en-dessous de son nom, sur sa monoplace, on peut ainsi lire nettement #ForeverJules. Dans le passé, il avait également arboré fièrement #JB17, des initiales et du numéro fétiche du pilote.
Mais ce week-end, la F1 et la F2 sont dans les rues de Monaco, théâtre du plus bel exploit en F1 du Niçois, qui avait été en mesure de marquer les deux points de la neuvième place à bord de sa modeste Marussia.
À cette occasion, Norman Nato a donc décidé d’arborer un casque avec la photo-souvenir du pilote, immortalisant cet exploit. Sur la visière, il est également possible de lire « I will never forget you ».
Happy to present you my special helmet for this weekend. In memories of my friend, Jules. #MonacoGP 🇮🇩 pic.twitter.com/cU25etqG9y
— Norman Nato (@NatoNorman) 24 mai 2017
De notre envoyé spécial à Monaco