Le prix de F1 TV Pro dévoilé à la hausse en France

Après avoir parlé de tarifs autour de 8 et 12 dollars par mois au moment de dévoiler F1 TV Pro, les véritables tarifs, pays par pays ont été dévoilés. Et cela ne va manquer de faire grogner les fans français.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Le prix de F1 TV Pro dévoilé à la hausse en France

Comme nous vous l’avions été indiqué hier dans cet article, F1 TV Pro devrait sortir ce jeudi, dans un grand nombre de pays, avec différentes options, entre F1 TV pro et F1 TV Access. Il est d’ailleurs déjà possible de s’abonner à F1 TV Access sur le site officiel de la Formule 1.

Les tarifs annoncés, entre 8 et 12 dollars par mois ont été pourtant revus à la hausse dans de nombreux pays, notamment en France. Point qui est sûrement du à la renégociation du contrat de Canal + pour la diffusion de la Formule 1 et l’utilisation des commentaires français de la chaîne. Chaîne qui a également supprimé son application Canal plus F1. Il sera donc nécessaire d’être abonné au package Canal + complet pour profiter de toutes les séances.

Concernant F1 TV pro, Les tarifs seront donc de 18.99 euros par mois en France, ou 169.99 euros pour un abonnement annuel. Soit presque le double de nos voisins Allemands, avec des prix à 7.99 euros ou 64.99 euros à l’année.

F1 TV Access sera quant à lui disponible pour 2.99 euros par mois, ou 26.99 à l’année. Mais cette application ne propose aucun contenu en direct.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.