A peine inaugurée en piste, Williams annonce la date de présentation de la FW43B

La Williams FW43B a pris la suite de la nouvelle McLaren sur la piste de Silverstone. Premiere monoplace d'une nouvelle aire pour l'écurie anglaise, sans la famille Williams aux commandes. Dans le teaser, l'écurie nous donne rendez-vous début mars.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
A peine inaugurée en piste, Williams annonce la date de présentation de la FW43B

Une vidéo postée sur la page officielle Twitter de l’écurie prouve bel et bien que l’écurie de Groove a fait rouler sa dernière-née. Mauvaise élève il y a encore quelques années (retard aux essais hivernaux de 2019), l’écurie montre des signes de renouveaux !

Aucun visuel de la nouvelle livrée Williams mais la vidéo nous informe également de la date de présentation de la monoplace prévue le vendredi 5 mars prochain. On aperçoit seulement Nicholas Latifi sur le muret des stands qui semble voir son coéquipier George Russell au volant de la FW43B. En raison du gel partiel des châssis pour la saison à venir, l’écurie a tout simplement décidé d’ajouter un B au nom de sa futur monoplace.

L’écurie aurait réussi à couvrir 100 kilomètres avec des pneus de démonstration, sans rencontrer de problèmes.

Quelques photos du shakedown :

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.