Chez Ferrari, l’optimisme domine

Après avoir révélé la date de lancement de la Ferrari de 2022 hier matin, qui est pour le 17 février, les rumeurs affluent sur la puissance de cette voiture.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Chez Ferrari, l’optimisme domine

La saison 2021 a permis à Ferrari de se remettre sur les bons rails après une saison 2020 catastrophique. Mais malgré cela, l’écurie italienne n’a pas pu remporter un seul Grand Prix en 2021 étant donné l’écart de performance de sa voiture avec celles de Red Bull et Mercedes.

Mais la voiture de 2022 promet d’être intéressante, alors que chaque jour rapproche la F1 des essais hivernaux et de ces nouveaux bolides, les rumeurs autour de Ferrari et sa voiture ne cesse de faire couler de l’encre. En effet, selon le journaliste Ted Kravitz et son collègue Karun Chandhok, le moteur de Ferrari est bien meilleur que celui de la saison 2021.

« Ils étaient très optimistes parce qu’ils ont le sentiment d’avoir fait de gros gains du côté des moteurs. Ils reviennent pas tout à fait sur un pied d’égalité avec Honda et Mercedes, mais pas à un million de kilomètres derrière.», confie Chandhok.

« J’entends beaucoup de bruits positifs venant de Ferrari. Le moteur fonctionne bien et ils disent que la voiture a l’air beaucoup plus agressive. », raconte Kravitz.

Ferrari est attendue au tournant en 2022.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.