L’Australie honore Daniel Ricciardo

Le pilote McLaren Daniel Ricciardo a été fait membre de l'Ordre Australien. Une distinction qui récompense les accomplissements du dernier vainqueur du Grand Prix d'Italie sur et en dehors de la piste.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L’Australie honore Daniel Ricciardo

Après Lewis Hamilton fin décembre, un autre pilote de Formule 1 en activité a été mis à l’honneur par son pays. Daniel Ricciardo vient en effet d’être fait membre de l’Ordre Australien au cours d’une cérémonie organisée par le Gouverneur Général du pays.

Cette distinction récompense les performances sportives du natif de Perth mais aussi son implication dans des activités caritatives. Ricciardo est par exemple ambassadeur de l’association Save The Children qui oeuvre pour l’éducation des enfants à travers le monde.

L’homme aux 8 victoires et 32 podiums à ce jour n’est pas le premier pilote australien de Formule 1 à être honoré de la sorte. Il succède ainsi au triple champion du monde Jack Brabham et à Mark Webber.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.