Nico Hülkenberg remplace Sebastian Vettel en Arabie Saoudite

Testé positif au Coronavirus la semaine dernière, Sebastian Vettel avait manqué le Grand Prix de Bahreïn et il manquera également celui de Djeddah.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Nico Hülkenberg remplace Sebastian Vettel en Arabie Saoudite

Avec l’absence de Sebastian Vettel, Nico Hülkenberg se prépare donc à sa cinquième course en tant que remplaçant.

Aston Martin avait annoncé le report de sa décision finale concernant la participation ou non de Vettel au Grand Prix d’Arabie Saoudite afin de laisser un maximum de chances à l’Allemand. Ce vendredi matin, l’écurie a annoncé son remplacement à travers un communiqué.

« Nico Hülkenberg participera aux essais, aux qualifications et à la course aux côtés de Lance Stroll. Malgré le manque de roulage avec l’AMR22, Nico s’est bien débrouillé à Bahreïn et sommes certains qu’il en sera de même à Djeddah. Nous nous attendons à ce que Sebastian Vettel soit en forme pour le Grand Prix d’Australie. » a précisé le communiqué.

Hülkenberg aura donc un peu plus de temps pour se préparer cette fois-ci.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.