Olli Caldwell a fait des tests avec l’Alpine de l’an dernier à Silverstone

Olli Caldwell, pilote de Formule 2 et membre de l'Alpine Academy, a roulé hier a Silverstone avec l'Alpine A521, la monoplace de l'an dernier.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Olli Caldwell a fait des tests avec l’Alpine de l’an dernier à Silverstone

Après Oscar Piastri mardi, c’est Olli Caldwell qui a pris le volant de l’Alpine A521 à Silverstone hier. Le pilote anglais de 20 ans a effectué une journée de tests pour la première fois au volant d’une Formule 1.

Olli Caldwell est membre de l’Alpine Academy depuis cette saison. Il a débuté en Formule 3 en 2020, terminant 16ème avant de prendre la 8ème place du classement l’an dernier. Le natif de Winchester a également pu prendre part à six courses de F2 en fin d’année dernière avec Campos, avant d’être titularisé cette saison.

Pour l’heure, Caldwell n’a pas marqué le moindre point dans l’antichambre de la F1 et son début de saison est très délicat alors que son coéquipier Ralph Boschung compte 34 unités.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.