Richard Verschoor disqualifié, Logan Sargeant vainqueur en Autriche

Richard Verschoor a été disqualifié de la course principale par manque de carburant à la fin de la course. C'est Logan Sargeant qui remporte donc cette course principale.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Richard Verschoor disqualifié, Logan Sargeant vainqueur en Autriche

Richard Verschoor a passé la ligne d’arrivée en premier ce matin lors de la course principale. Cependant il a été disqualifié car il n’y avait pas les 800gr de carburant dans la voiture.

Jehan Daruvala, second écope de 20 secondes de pénalité après la course car l’écurie PREMA aurait séché sa position sur la grille. Il termine loin au classement.

Ce qui fait Logan Sargeant vainqueur encore une fois en course principale !

Enzo Fittipaldi récupère donc la seconde place. Roberto Merhi qui faisait son retour ce week-end en remplacement de Ralph Boschung termine à la troisième place.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.