Arthur Leclerc chez Dams en 2023

La saison 2022 de Formule 2 s'est terminée ce week-end, les équipes sont déjà en 2023. Arthur Leclerc a été annoncé chez Dams pour l'an prochain.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Arthur Leclerc chez Dams en 2023

La saison 2022 à peine clôturée que les équipes annoncent déjà leurs pilotes pour 2023.

Ce matin la mythique équipe française Dams, a annoncé que Arthur Leclerc sera dans l’une de leur monoplace l’an prochain. Le monégasque a terminé cette saison 2022 de Formule 3 à la sixième place.

Le petit frère de Charles Leclerc, membre de la Ferrari Driver Academy, devrait être dans la Dams dès cette semaine pour les essais F2 d’après saison (23-25 novembre) sur le circuit de Yas Marina.

Le second baquet devrait rester dans les mains de Ayumu Iwasa, qui vient de s’imposer ce week-end lors de la course principale.

Autre annonce de la matinée, Frederik Vesti neuvième en Formule 2 cette saison retrouvera son ancienne équipe en F3 Prema. Le Danois sera mardi dans la Mercedes pour les essais rookies. Il devrait également être dans la Prema cette semaine pour les essais d’après saison. Son coéquipier, sera Oliver Bearman, troisième cette saison en Formule 3.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.