Red Bull dévoile sa livrée pour la saison 2023
Depuis New York, Red Bull est la deuxième équipe a dévoiler sa livrée pour 2023 après Haas mardi. Pas beaucoup de changements à noter pour les champions du monde, qui restent fidèles à leurs traditionnelles couleurs.


C’est depuis New York que Red Bull a décider de dévoiler le nouveau design de sa monoplace pour 2023. L’écurie autrichienne avait annoncé « la plus grande présentation de l’histoire ». Les choses étaient faites en grand avec une vidéo d’introduction où l’on pouvait voir une show car sillonner les Etats-Unis, roulant entre mer et montagne en passant par le mythique Golden Gate Bridge de San Francisco.
Christian Horner a ensuite été amené à s’exprimer sur la saison à venir et la magnifique année 2022 de son écurie, tout comme Daniel Ricciardo, nouveau pilote de réserve, de retour quatre ans après son départ, Max Verstappen et Sergio Perez.
L’écurie a également annoncé que les fans pourront participer à l’élaboration de la livrée de la RB19 via un concours, lors des trois Grand Prix aux Etats-Unis. La RB19 roulera pour la première fois lors des essais de présaison à Bahreïn les 23, 24 et 25 février prochain.