AlphaTauri n’est pas à vendre, Tost le confirme

Des rumeurs avaient émergé ces derniers jours concernant une potentielle vente d’AlphaTauri. Franz Tost les a démenti ce matin dans un communiqué.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
AlphaTauri n’est pas à vendre, Tost le confirme

Auto Motor und Sport, affirmait ce samedi 25 février qu’AlphaTauri coutait trop cher à Red Bull par rapport à ce qu’elle lui rapportait. Le média allemand avait alors annoncé que l’équipe championne du monde en titre songeait à faire déménager sa petite soeur en Angleterre ou à s’en séparer et déclarait même que trois acheteurs potentiels étaient sur le coup.

Il n’en sera rien puisque qu’AlphaTauri a mit les choses au clair ce matin en annonçant que l’écurie n’était pas à vendre.

« J’ai eu de très bonnes réunions avec Oliver Mintzlaff, qui a confirmé que les actionnaires ne vendront pas la Scuderia AlphaTauri, et que Red Bull continuera à soutenir l’équipe à l’avenir. Toutes ces rumeurs n’ont aucun fondement, et l’équipe doit rester concentrée pour le début de la saison afin de faire mieux que l’année dernière. » déclare Franz Tost.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.