Le programme TV et les horaires de la F2 en Autriche
Après une longue pause depuis Barcelone, la F2 revient à Spielberg en Autriche. Retrouvez les horaires et le programme TV pour ne rien manquer de ce championnat passionnant.


Avec une avance de 11 points sur son dauphin Théo Pourchaire après Barcelone, Frederik Vesti va essayer ce week-end d’accentuer cet avantage. Derrière-lui, Ayumu Iwasa reste proche malgré quelques points de retard. Il ne faudra également pas oublier le jeune Oliver Bearman. Après la pole et la victoire en course principale en Espagne, le jeune prodige britannique pourrait frapper fort une fois de plus et considérablement se rapprocher des leaders du championnat.
L’ensemble du week-end de F2 sera à suivre sur la chaîne Canal+ Sport. Les qualifications du vendredi, la course sprint du samedi ainsi que la course principale du dimanche seront à suivre sur cette même chaîne. Les essais libres seront eux à suivre sur F1 TV et ne seront pas diffusés autrement.
Séance | Date | Heure | Chaîne |
Essais libres | Vendredi 30 juin | 11h05 – 11h50 | F1 TV |
Qualifications | Vendredi 30 juin | 15h55 – 16h25 | Canal+ Sport |
Course sprint | Samedi 1er juillet | 13h45 – 14h30 | Canal+ Sport |
Course principale | Dimanche 2 juillet | 09h55 – 10h55 | Canal+ Sport |