Lando Norris se blesse lors d’une fête à Amsterdam
Le pilote McLaren s'est blessé au niveau du visage lors d'une fête à Amsterdam. Une mésaventure qui ne devrait pas affecter sa participation au Grand Prix de Miami, ce week-end.


Après un bon week-end en Chine, le pilote McLaren a voulu décompresser pendant le break, en s’offrant une escapade dans la capitale néerlandaise. Lando Norris s’est coupé avec du verre, au niveau du visage lors d’une fête organisé à l’occasion de la Fête du Roi aux côtés du DJ Martin Garrix, dans les rues d’Amsterdam.
Il repartira avec un souvenir pour le moins cocasse. Comme le montrent plusieurs clichés relayés sur les réseaux sociaux, Lando Norris s’est coupé au visage alors qu’il était sur un bateau. Bandage de fortune sur le nez et des tâches de sang sur le pull, il se serait blessé avec du verre brisé, rapporte PlanetF1.
Une blessure qui ne devrait pas remettre pas en cause sa participation au Grand Prix de Miami le week-end prochain. Cette mésaventure aux Pays-Bas ne devrait pas avoir d’impact sur la prochaine rencontre du championnat même si cela aurait pu être pire pour le pilote britannique.
Lando Norris est d’ailleurs déjà arrivé en Floride, comme il l’a annoncé dans une story sur Instagram. Le pilote sera attendu ce vendredi sur le tracé urbain de Miami pour un nouveau week-end sprint. Il tentera de poursuivre sa montée en puissance en Floride. Il a fini sixième à Bahreïn pour l’ouverture de la saison, huitième en Arabie saoudite et le Britannique a décroché deux podiums, en Australie (3ème) et en Chine (2ème).