L’une des plus belles actions de la saison, bataille entre 5 pilotes aux Pays-Bas (vidéo)

Le Grand Prix des Pays-Bas a produit l'une des plus belles actions depuis le début de la saison lors du 40ème tour de la course avec cinq monoplaces, deux Aston Martin, une Alpine, une Williams et une Haas. C'est au final de Pierre Gasly qui prendra la tête de ce groupe.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L’une des plus belles actions de la saison, bataille entre 5 pilotes aux Pays-Bas (vidéo)

Au 40ème tour du Grand Prix des Pays-Bas, cinq pilotes de Formule 1 nous ont offert une des plus belles actions que l’on ait vu depuis longtemps. Alors que 4 pilotes chaussés de pneus neufs se rapprochaient de Kevin Magnussen (Haas), équipé toujours de ses vieux pneus du départ, les cinq pilotes se sont retrouvés sur la même ligne droite.

Kévin Magnussen a vu le dépasser Alex Albon sur sa gauche puis Pierre Gasly avant de voir Fernando Alonso le dépasser par la droite puis Lance Stroll.

Premier à dépasser Kevin Magnussen, Alex Albon avec le DRS a ensuite vu débouler sur sa gauche avec l’aspiration l’Alpine de Pierre Gasly. Au final, 12ème au début du tour, Pierre Gasly gagnera deux places d’un coup.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.