Sportune dévoile quelques détails du contrat de Isack Hadjar avec Racing Bulls
Le Français va disputer sa première saison en Formule 1 en 2025. Il sera aux côtés d'un Yuki Tsunoda qui servira de "pilote référence" pour éventuellement proposer une suite dans la discipline à Isack Hadjar.


Il a été prévenu au dernier moment. Comment souvent, dans la famille Red Bull, tout se décide assez précipitamment et le délai de réaction est assez moindre. Mais, en interne, tout est bien géré. Notamment les contrats.
Souvent tenus secrets, certains médias creusent pour obtenir quelques informations pour en dévoiler les closes. Dernièrement, Sportune, qui est associé à 20 Minutes, a dévoilé plusieurs lignes figurant sur le contrat d’Isack Hadjar avec Racing Bulls.
70 % des points de son coéquipier
Le Français n’aurait signé que pour une saison. Son aventure au sein de l’équipe italienne pourrait se prolonger si, d’ici au Grand Prix de Hongrie, il marque au minimum 70 % des points de Yuki Tsunoda, son coéquipier. Dans ce cas, une nouvelle signature serait attendue pour le mois de septembre. Cette clause est vraisemblablement récurrente dans l’environnement Red Bull. Tous les rookies ont dû s’y plier.
Enfin, les chiffres qui intéressent le plus de personnes. Le salaire. D’après les informations de Sportune, le Français serait payé 800.000 € pour la prochaine saison. Une valeur qui pourrait augmenter en cas de prolongation pour 2026. Mais, bien sûr, cela dépendra de ses performances.