Un déluge s’abat sur Miami à 45 minutes de la course Sprint

Alors que la chaleur et le soleil étaient de mise depuis le début du week-end, un déluge s'est abattu sur Miami 45 minutes avant le début de la course Sprint. De quoi rebattre les cartes !

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Un déluge s’abat sur Miami à 45 minutes de la course Sprint

Pour sa première fois en pole position, la tâche de Kimi Antonelli n’est pas facilitée par les éléments météorologiques. En effet, une heure avant le début de la course Sprint la pluie a commencé à tomber sur Miami, en plein milieu de la séance de qualifications de la F1 Academy.

Mais si on pouvait penser alors qu’il s’agissait d’une petite pluie passagère et que la piste sécherait vite grâce au vent et à la chaleur ambiante (24°C), une pluie bien plus importante est tombée à partir de 11h15 heure locale (17h15, heure française).

Les mécaniciens ont alors dû revoir leurs préparatifs pour la course et rapprocher les pneus intermédiaires et de pluie pour la mise en grille.

De notre envoyé spécial à Miami

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.