Entre performance et manque de fiabilité pour Mercedes aux 6 Heures de Sao Paulo

Les deux Mercedes ont affiché un gros rythme avant de dégringoler à cause de pénalités. Un problème de fiabilité a contraint la #61 à l'abandon.

Entre performance et manque de fiabilité pour Mercedes aux 6 Heures de Sao Paulo

Elles ont affiché un super rythme tout le week-end. Après de bonnes qualifications, les Mercedes pouvaient entrevoir un podium de catégorie. Mais les nombreuses erreurs des pilotes ont condamné les espérances des voitures à l’étoile.

La #61 a été sanctionnée, en moins de vingt minutes, de deux drive-through. Cela a relégué la voiture pilotée, entre autres, par Maxime Martin. Celle-ci a d’ailleurs abandonné plus tard dans la course.

« C’était vraiment un week-end prometteur. Nous avons été assez compétitifs tout au long du week-end et nous avons encore progressé d’une course à l’autre. Nous en sommes heureux. Nous avons eu une bonne qualification et un bon début de course. Nous étions dans les premières positions. Malheureusement, un problème technique nous a contraints à l’abandon. C’est une bonne leçon, c’est prometteur, nous nous améliorons et nous attendons avec impatience la prochaine course », annonce Maxime Martin de la #61.

De l’autre côté du garage, pour la #60, si le début d’épreuve était positif, la Mercedes jaune a rapidement perdu du terrain et a finalement terminé à la dernière place de la catégorie GT3.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.