Sauber brise un couvre feu à Budapest

L'écurie Sauber (Stake F1 Team) a brisé le couvre feu cette nuit en F1 pour travailler sur sa monoplace après les Essais Libres 2 et avant les Essais Libres 3. L'écurie n'aura aucune sanction

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Sauber brise un couvre feu à Budapest

La FIA a annoncé que l’écurie suisse, appartenant désormais à Audi, a brisé un couvre-feu cette nuit du vendredi au samedi. C’est le premier couvre-feu brisé par l’équipe cette saison sur les deux autorisés. Elle ne sera donc pas sanctionné.

La nuit dernière, une période de 11 heure 30 était mise sous couvre-feu pendant lesquelles aucun employé de l’équipe ne doit être présent dans l’enceinte du paddock. L’écurie, pour les besoins de fiabiliser ses monoplaces après plusieurs problèmes rencontrés lors des EL1 et EL2 a cependant dû intervenir pendant cette plage horaire.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.