Jean Todt nie vouloir d’Alonso chez Ferrari

Des rumeurs disaient qu’Alonso pourrait aller chez Ferrari en 2008. Jean Todt a aujourd’hui nié ces « spéculations » en expliquant bien que Ferrari se sentait très bien avec Felipe Massa et Kimi Räikkönen. Ce matin Jean Todt, avant le grand prix du Japon à Fuji, a accordé une interview à la chaine de télévision ITV et […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Jean Todt nie vouloir d’Alonso chez Ferrari

Des rumeurs disaient qu’Alonso pourrait aller chez Ferrari en 2008. Jean Todt a aujourd’hui nié ces « spéculations » en expliquant bien que Ferrari se sentait très bien avec Felipe Massa et Kimi Räikkönen.

Ce matin Jean Todt, avant le grand prix du Japon à Fuji, a accordé une interview à la chaine de télévision ITV et a affirmé que toutes ces rumeurs n’étaient que spéculations.

« Nous avons nos deux pilotes Kimi Räikkönen et Felipe Massa pour 2008 et nous respectons ces contrats. Nos deux pilotes ont vraiment fait un travail fantastique cette saison. »

« Fernando Alonso est un grand pilote double champion du monde et qui se bat pour un troisième titre, j’ai beaucoup de respect pour lui, mais nous sommes très heureux avec nos deux conducteurs et nous voulons les garder. » finit-il.

Alonso avait dit il y a quelques jours qu’il voudrait rester chez McLaren Mercedes, mais il se peut qu’il discute toujours pour un bacquet chez Renault en 2008…

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.