Weber n’est pas content de l’équipe Allemande !
L’A1 Team Germany est actuellement 9eme du championnat du monde du sport automobile. Un résultat assez mauvais comparé à l’année précédente, d’autant plus que l’équipe germaine se retrouve déjà à plus de 20 points des leaders – la Nouvelle Zélande. Le patron de l’équipe encourage donc ses membres et surtout ses pilotes, à redoubler d’efforts […]


L’A1 Team Germany est actuellement 9eme du championnat du monde du sport automobile. Un résultat assez mauvais comparé à l’année précédente, d’autant plus que l’équipe germaine se retrouve déjà à plus de 20 points des leaders – la Nouvelle Zélande.
Le patron de l’équipe encourage donc ses membres et surtout ses pilotes, à redoubler d’efforts pour conserver leur titre acquis la saison passée.
Les pilotes sont bien sûr en cause, mais l’équipe aussi. En effet, la monoplace utilisée à Brno par Christian Vietoris le week-end dernier n’était pas assez constante, et perdait des positions quasiment à chaque tour ce qui ne laisse pas Weber indifférent !
« Malheureusement, les deux pilotes et l’équipes, n’ont pas encore réussi à atteindre leur meilleur forme, » déclaré Willy Weber.
« L’équipe a besoin de temps pour régler tous les problèmes connu en ce moment, et en course, il faudra avoir un peu plus de chance… »
« En même temps, Christian devra s’améliorer en piste, et montrer de quoi il est capable. Il doit également se faire respecter dans les duels et s’imposer. » Continuait le manager anglais.
Il a ensuite rajouté que ses critiques n’étaient là que pour motiver l’équipe, dont il a connu de bien meilleures performances.
« Malheureusement, nous avons perdu un peu de terrain face aux leaders au championnat, mais Christian a déjà montré qu’il avait du talent, surtout en séance d’essais… »
« La team et les pilotes sont bien meilleurs que ce que les résultats veulent bien le montrer. J’en suis certain. Notre objectif à court terme sera de changer la situation actuelle le plus vite possible. » Concluait-il.