Barrichello confirme sa présence en F1 en 2008

Rubens Barrichello insiste il n’y a pas de doutes quant à son avenir en Formule 1, en dépit des rumeurs qui font le tour des paddocks à Interlagos ce week-end sur une éventuelle retraite qu’il pourrait prendre après la course de dimanche. D’après certaines sources venant de Honda, l’écurie envisage pour 2008 de regarder en […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Barrichello confirme sa présence en F1 en 2008

Rubens Barrichello insiste il n’y a pas de doutes quant à son avenir en Formule 1, en dépit des rumeurs qui font le tour des paddocks à Interlagos ce week-end sur une éventuelle retraite qu’il pourrait prendre après la course de dimanche.

D’après certaines sources venant de Honda, l’écurie envisage pour 2008 de regarder en temps voulu cette question. Le marché des conducteurs est un flux qui en ce moment est très variable. Et ceci sera observé très attentivement même si Rubens Barrichello a un contrat ferme pour l’année prochaine.

Barrichello a répondu aux questions quant à son avenir avec l’équipe et des rumeurs qui annoncent son départ à la retraite, dimanche soir. Il confirme qu’il sera certainement dans l’équipe en 2008.

Lorsqu’on lui a demandé si cela pourrait être sa dernière course, il a déclaré: « Je pense que c’est tout à fait impossible a part si j’ai un grave accident dans les deux jours qu’il reste à faire ici au Brésil. »

« Je pense que les gens ont tout à gagner de créer dès maintenant des rumeurs. J’ai un contrat pour l’année prochaine. Je sais bien conduire, il ne devrait pas avoir de problèmes. »

« J’ai signé un contrat, l’équipe a convenu des termes, donc je ne pense pas que quoi que ce soit peut être mis en doute. J’ai travaillé sur l’avenir de l’équipe et il y a beaucoup de choses à l’heure actuelle à faire. Donc je pense que ces commentaires sont simplement ridicules, » a dénoncé le pilote brésilien.

Barrichello a admis que sa saison 2007 a été une catastrophe et estime que de mauvaises décisions et de mauvaises circonstances ont entrainé le faite qu’il n’a pour l’instant marqué aucun point.

« Ceci a été horrible, comme elle cela l’a été de conduire la voiture. La situation a été que, chaque fois que j’ai été dans une situation de marquer des points, tout le monde est sur le bon tempo aussi et je finissais neuvième, » a-t-il dit.

« Et puis nous avons pris de mauvaises décisions dans des conditions humides lorsque nous avons eu la possibilité de marquer des points. Et le résultat aujourd’hui est flagrant: zéro points, » a conclut Barrichello.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.