Alonso, après les rumeurs, les communiqués officiels

C’est officiel, McLaren à libéré son pilote, dans la plus grande discretion, à l’abri des caméras et des regards indiscret. Selon les dires officiel, la séparation se serait faite dans les meilleurs termes. MacLaren en souhaitant bonne chance à son pilote pour la suite de sa carrière, et Fernando en affirmant que McLaren était une […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Alonso, après les rumeurs, les communiqués officiels

C’est officiel, McLaren à libéré son pilote, dans la plus grande discretion, à l’abri des caméras et des regards indiscret. Selon les dires officiel, la séparation se serait faite dans les meilleurs termes. MacLaren en souhaitant bonne chance à son pilote pour la suite de sa carrière, et Fernando en affirmant que McLaren était une grande équipe, dans laquelle il n’avait pas su trouver sa place.

Le suspens reste à son comble, puisque nous ne savons toujours pas où il ira, et vu le nombre de porte qui lui sont grandes ouvertes, tous les paris sont ouverts !

Pour apporter un début de réponses, nous avons formulés quelques hypothèsesà ce sujet….

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.