Shakedown – Gronholm bat Loeb et annonce la couleure…

L’agenda du jeudi a été légèrement aménagé pour les équipes du Championnat du Monde des Rallyes. Le shakedown du Rallye d’Irlande n’a duré que trois heures entre 7h et 10h ce matin. Juste le temps pour Marcus Grönholm (Ford) de signer le meilleur temps. Le leader du Championnat du Monde a parcouru les 2,87 kilomètres […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Shakedown – Gronholm bat Loeb et annonce la couleure…

L’agenda du jeudi a été légèrement aménagé pour les équipes du Championnat du Monde des Rallyes. Le shakedown du Rallye d’Irlande n’a duré que trois heures entre 7h et 10h ce matin. Juste le temps pour Marcus Grönholm (Ford) de signer le meilleur temps.

Le leader du Championnat du Monde a parcouru les 2,87 kilomètres en 1’37 »3 dans son meilleur passage. Grönholm devance Chris Atkinson (Subaru) et Mikko Hirvonen (Ford) sous un ciel gris mais un temps sec.

Andreas Mikkelsen (Ford), qui a remporté une épreuve locale il y a quelques semaines, se place au quatrième rang devant les deux Citroën C4 WRC de Sébastien Loeb et Dani Sordo. Petter Solberg (Subaru) complète le top 8 de cette séance.

Après ce shakedown, la conférence de presse a également été avancée. Tous les équipages font route vers Belfast, au Royaume-Uni, pour la première spéciale qui débutera à 19h00 heure locale (20h00 en France).

D’après le WRC

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.