Marcus Gronholm sort violemment et abandonne !
Marcus Grönholm était parti dans Lough Gill pour frapper un grand coup. A l’attaque, le pilote Ford devançait Sébastien Loeb de 8 »1 à l’approche de l’arrivée avant de sortir de la route. Selon les premiers échos, l’impact fut énorme. Si Marcus et Timo vont bien, les deux roues gauches n’ont pas résistées. Même si l’équipe […]


Marcus Grönholm était parti dans Lough Gill pour frapper un grand coup. A l’attaque, le pilote Ford devançait Sébastien Loeb de 8 »1 à l’approche de l’arrivée avant de sortir de la route.
Selon les premiers échos, l’impact fut énorme. Si Marcus et Timo vont bien, les deux roues gauches n’ont pas résistées.
Même si l’équipe Ford parvenait à réparer la Focus RS WRC 07 numéro 3, ce qui semble peu probable, Marcus Grönholm devra repartir demain avec trente-cinq minutes de pénalité.
Marcus Grönholm et Timo Rautiainen ont été ensuite évacué en ambulance vers l’hôpital de Sligo pour quelques examens de controle. D’après nos sources, les finlandais n’aurait pas de blessure grave…
Les deux Citroen sont actuellement en tête du rallye, Sordo devant Loeb, qui devrait, si il ne sort pas, réaliser un gros coup au le championnat…