Toyota confirmera Glock à Fuji dans une semaine…
Toyota annoncera officiellement la signature de Timo Glock à leur événement annuel du Festival Motorsports qui se tiendra le week-end prochain à Fuji, rapporte autosport.com. La Commission en charge de la validation des contrats (CRB) a statué que le pilote allemand était libre de quitter BMW Sauber qui l’employait jusqu’à présent en tant que pilote […]


Toyota annoncera officiellement la signature de Timo Glock à leur événement annuel du Festival Motorsports qui se tiendra le week-end prochain à Fuji, rapporte autosport.com.
La Commission en charge de la validation des contrats (CRB) a statué que le pilote allemand était libre de quitter BMW Sauber qui l’employait jusqu’à présent en tant que pilote essayeur.
Le pilote aura donc sa monoplace chez Toyota et remplacera donc Ralf Schumacher.
Il est désormais susceptible de faire sa première apparition au sein de l’équipe au Festival Motorsports de Toyota les 24 et 25 novembre, aux côtés de Jarno Trulli, Kamui Kobayashi nouveau pilote essayeur et Kazuki Nakajima pilote Williams.
L’écurie Toyota va donc permettre à Glock de faire son grand retour en F1, après quelques brèves apparitions en 2004.
L’allemand de 25 ans a ensuite passé une saison en Champ Car avant de passer en GP2, où il a finalement remporté le titre en cette année 2007.