Restructuration en vue chez Super-Aguri

Trente employés de l’équipe Super-Aguri risquent de perdre leur emploi, d’après certains rapports. L’Oxford Mail, un journal local distribué a proximité de l’usine japonaise de Leafield en Grande-Bretagne, affirme qu’une restructuration est en préparation pour la saison 2008 au sein de la team Super-Aguri. La petite équipe, dirigée par l’ancien pilote de F1 Aguri Suzuki, […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Restructuration en vue chez Super-Aguri

Trente employés de l’équipe Super-Aguri risquent de perdre leur emploi, d’après certains rapports.

L’Oxford Mail, un journal local distribué a proximité de l’usine japonaise de Leafield en Grande-Bretagne, affirme qu’une restructuration est en préparation pour la saison 2008 au sein de la team Super-Aguri.

La petite équipe, dirigée par l’ancien pilote de F1 Aguri Suzuki, avait trouvé cette saison un investisseur majeur de fonds au tout dernier moment.

Le journal annonce que jusqu’à 30 membres du personnel existant pourraient perdre leur emploi, mais la porte-parole de l’équipe Emma Bearpark a expliqué que certains pourraient être reclassés chez le motoriste Honda.

Entre 100 et 120 personnes travaillent actuellement pour Super-Aguri.

Un travailleur sans se présenter et qui a perdu son emploi, a déclaré: « Beaucoup de personnes sont bouleversées par les nouvelles pessimistes qui ont été révélées cette semaine. Cela arrive à quelques semaines des fêtes de fin d’année. »

Bearpark a ajouté: « Nous avons dit toute l’année que nous sommes une petite équipe. Nous débutons actuellement notre troisième année et comme toute nouvelle année, des financements supplémentaires sont requis. »

« Ce que nous faisons maintenant est très regrettable. Nous espérons que les personnes concernées seront en mesure de trouver un autre emploi dans une autre partie de l’entreprise ou dans le secteur de la F1, » a-t-elle dit.

L’actualité peut également expliquer cette situation puisqu’Honda, lors des derniers essais privés à Barcelone, a fait beaucoup d’ombre à Super-Aguri

En effet, Honda a mis en avant de jeunes espoirs comme Andreas Zuber, Luca Filippi et Mike Conway alors que Super-Aguri se contentait d’un Anthony Davidson.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.