Schumacher aussi grand qu’un building…
Michael Schumacher a finalement approuvée l’idée qu’un gratte-ciel à Dubaï porte son nom. Dans un article de l’Arabian Business à paraître dimanche, le directeur général de la société allemande ACI aurait déclaré que la construction du « Michael Schumacher Business Avenue » commencera dans les trois prochains mois. Une légende du tennis allemand en la […]


Michael Schumacher a finalement approuvée l’idée qu’un gratte-ciel à Dubaï porte son nom.
Dans un article de l’Arabian Business à paraître dimanche, le directeur général de la société allemande ACI aurait déclaré que la construction du « Michael Schumacher Business Avenue » commencera dans les trois prochains mois.
Une légende du tennis allemand en la personne de Boris Becker verra également sortir de terre à Dubaï un autre gratte-ciel. Celui-ci portera le nom de « Boris Becker Tower » et sera construit par la même firme.
« Nous parlons de deux des plus grands noms du sport connus dans la monde entier, alors quand il s’agit de l’image de marque d’un projet, on ne peut espérer mieux, » a déclaré Robin Lohmann.
Des sources proches du projet ont également dit toujours dans l’Arabian Business que « le gratte-ciel de Schumacher » aura 29 étages et est construit à des fins résidentielles et commerciales.
Le septuple champion du monde aujourd’hui jeune retraité se rendra à Dubaï en janvier prochain pour lancer officiellement le projet.
Le bâtiment au nom de Becker sera lui de 19 étages, ont ajouté les sources.
La société ACI s’est déjà par le passé impliquée dans ce genre de projet avec la construction des tours jumelles Niki Lauda, qui sont situées dans la même partie de la ville.