Brawn s’attend à des jours difficiles

Ross Brawn a déclaré qu’il se prépare lui-même à de nombreuses difficultés dans ce qui constitue le redressement de l’équipe Honda Racing sur la grille de départ. L’écurie japonaise et son nouveau team principal ont exposé à Jerez leurs orientations afin de retrouver un niveau correct de performance. Et même si Brawn est satisfait de […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Brawn s’attend à des jours difficiles

Ross Brawn a déclaré qu’il se prépare lui-même à de nombreuses difficultés dans ce qui constitue le redressement de l’équipe Honda Racing sur la grille de départ.

L’écurie japonaise et son nouveau team principal ont exposé à Jerez leurs orientations afin de retrouver un niveau correct de performance.

Et même si Brawn est satisfait de ce qu’il a vu jusqu’ici de l’équipe, il affirme qu’il ne se fait aucune illusion sur la difficulté que sera la reconstruction de l’équipe.

S’adressant à autosport.com, Brawn a admis que les choses ne seront pas faciles dans les mois à venir.

« Il y avait beaucoup de raisons dans mon retour en F1 et principalement chez Honda. Je pense que c’est un grand défi pour nous tous de retrouver un niveau que nous définissons comme bon. Et j’ai hâte de voir les efforts payés, » a-t-il expliqué.

« Il est certain que ce sera difficile certains jours, mais l’équipe a beaucoup de potentiel. »

Brawn a dit que sa visite à Jerez a été utile et lui permet de découvrir « l’emprunte » Honda Racing.

« Ce fut très intéressant. Je voulais venir sur le terrain jeter un coup d’œil au travail qui y est réalisé. Ce fut très utile, » a-t-il affirmé.

« Je suis allé rencontrer les gens, j’ai vu la façon dont ils travaillaient, les méthodes qu’ils utilisaient et j’ai bien sur vu la voiture en action. »

« L’équipe n’avait pas une grande voiture cette année, mais je pense que la façon dont elle travaille est satisfaisante. Elle a fait un excellent travail à partir de ce que j’ai vu, un travail compétent, et je ne vois aucune raison de ne pas sentir le doux parfum du progrès ! »

Jenson Button a établi le deuxième meilleur temps de la première journée d’essais sur pneus slicks.

Lorsqu’on lui a demandé de clarifier les récentes remarques de son départ de Ferrari qui était prévu dès 2004, Brawn a déclaré: « Ne parlons plus du passé mais parlons de l’avenir… »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.