Tomas Enge de retour avec la République-Tchèque ?
L’A1 Team République-Tchèque a réalisé en Chine, la semaine dernière, son meilleur résultat dans la série A1 Grand Prix avec une 5ème place dans la course 1 notamment. Tomas Enge, qui pilotait pour l’équipe après 10 mois d’absence n’y est sans doute pas pour rien et a avoué ces derniers jours réfléchir à l’idée de […]

L’A1 Team République-Tchèque a réalisé en Chine, la semaine dernière, son meilleur résultat dans la série A1 Grand Prix avec une 5ème place dans la course 1 notamment.
Tomas Enge, qui pilotait pour l’équipe après 10 mois d’absence n’y est sans doute pas pour rien et a avoué ces derniers jours réfléchir à l’idée de revenir en A1 cette saison pour remplacer à nouveau Erik Janis… encore trop inexpérimenté en course.
« Nos résultats à Zhuhai étaient mieux que nous l’espérions. » avoue Enge. « En effet, j’avais dit que je serais très satisfait si nous entrions dans le top 10 lors de cette course et là c’est beaucoup mieux que cela. La voiture était il faut dire très bonne dans cette première course. »
« Nous avons eu un week-end très positif, avec deux bonnes courses même si dans le deuxième j’ai eu des gros problèmes de freins qui m’ont compliquées ma séance. »
Le pilote de 31 ans a permis à son pays d’inscrire le meilleur des résultats de la saison en trois week-ends avec Erik Janis, malgré des douleurs perçu encore depuis son grave accident en endurance. De quoi donner envie de revenir…
« Je ne sais pas encore si je reviendrai. Je dois y réfléchir et j’ai jusqu’après Noel et le jour de l’An… mais au moins, il existe une possibilité… » Concluait le tchèque.