En bref :Un aéroport vend des voitures de F1…
Les passagers en transit ou se rendant à l’aéroport de Zurich pourrons acheter une voiture de Formule 1 dans leurs magasins préférés au cours du mois à venir. Une sélection de voitures et de souvenirs appartenant à Peter Sauber, dont l’équipe BMW basée en Suisse a pris possession à la fin de l’année 2005, sera […]


Les passagers en transit ou se rendant à l’aéroport de Zurich pourrons acheter une voiture de Formule 1 dans leurs magasins préférés au cours du mois à venir.
Une sélection de voitures et de souvenirs appartenant à Peter Sauber, dont l’équipe BMW basée en Suisse a pris possession à la fin de l’année 2005, sera mise aux enchères à l’aéroport pendant une période de six semaines, à partir du 19 février.
« Ce sera une première de voir des voitures de course de F1 en vente à l’aéroport de Zurich, » a déclaré Patrick Graf, directeur marketing pour la société qui détient l’aéroport.
Les voitures Sauber seront vendues au plus offrant. Parmi elles, on retrouve la voiture dans laquelle le Français Jean Alesi a couru entre 1998 et 1999 et celle du champion du monde en titre Kimi Raikkonen qui a débuté sa carrière au sein de l’écurie Sauber en 2001.