Canal + va lancer deux chaînes dédiées à la Formule 1 et au Moto GP

F1. Pour la saison 2020 de Formule 1 et de Moto GP, le groupe Canal a décidé de lancer deux chaines dédiées à 100% à la Formule 1 et au Moto GP.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Le groupe Canal lance 2 chaines dédiéees à la Formule 1 et au Moto GP
© Motors Inside / Le groupe Canal lance 2 chaines dédiéees à la Formule 1 et au Moto GP

En fin d'année dernière, le diffuseur français avait déjà lancé 2 chaines réservées spécialement au TOP 14 et à la premier League avec Canal+ Top 14 et Canal+ Premier League pour les amoureux de rugby et de football.

Motors Inside sans pub ?

Cette année, Canal + va ravir les passionnés de sports mécaniques en lançant pour les abonnés du pack sport (39.90€/mois), 2 chaines dédiées au championnat du monde de Formule 1 et de Moto GP directement sur MyCanal.

La chaîne cryptée est le diffuseur de la Formule 1 et du Moto GP en France depuis respectivement 8 et 2 saisons. Canal + a également prolongé ses droits de diffusion de la Formule 1 jusqu’en 2022 en France. La chaîne spéciale Formule 1 verra le jour pour la manche inaugurale du championnat à Melbourne le vendredi 13 mars. Celle de Moto GP démarrera lors de la première course au Qatar le 6 mars.

Canal + proposera un programme complet pour les weekends de Formule 1 sur l'ensemble de ses chaines :
- Les 3 séances d'essais libres
- Les qualifications
- La grille
- Le Grand Prix
- Formula One, le magazine de la Formule 1
- La Formule 2 et la Formule 3
- Onboard

Ainsi que des dispositifs spéciaux pour :
- Le Grand Prix de France
- Les 70 ans de la F1

En plus des interviews et des reportages, Canal + proposera des immersions dans les coulisses des écuries et des pilotes de Formule 1 et du Moto GP. La chaîne suivra bien évidemment les 5 français engagés dans les 2 catégories, à savoir Esteban Ocon, Pierre Gasly et Romain Grosjean coté Formule1. Mais aussi Fabio Quartararo et Johann Zarco en Moto GP.

Des services enrichis sur MyCanal seront présents avec le mode expert : Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut