Grand Prix de l'Eifel : Le programme TV

Grand Prix de l'Eifel : Le programme TV

Pour cette onzième manche du championnat, la Formule 1 revient en terre allemande sur le mythique circuit du Nürburgring ! Pour ne rien rater de ce rendez-vous, voici le programme TV.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© motorsinside - Découvrez le programme TV du Grand Prix de l'Eifel
© motorsinside - Découvrez le programme TV du Grand Prix de l'Eifel
Deux semaines après un Grand Prix de Russie qui a vu s'imposer Valtteri Bottas, les pilotes et leurs écuries posent leurs valises en Allemagne, et plus précisément au Nürburgring. Un circuit sans Formule 1 depuis 2013 ! A l'époque, Sébastian Vettel s'était imposé au volant de sa Red Bull-Renault, devançant Kimi Räikkönen et Romain Grosjean tout deux pilotes Lotus-Renault.
Pas sûr que Renault réussisse de nouveau à placer 3 de ses moteurs sur le podium, même si le constructeur français montre un rythme solide depuis plusieurs Grand Prix, comme McLaren, également propulsé par Renault.

Aujourd'hui, seuls 7 pilotes du plateau actuel ont déjà couru sur le Nürburgring en F1, mais jamais avec une monoplace hybride. À notre grand plaisir, il risque d'y avoir beaucoup d'animation en piste, du fait de cette inexpérience des pilotes sur ce tracé, mais aussi à cause d'une météo capricieuse.

Le programme TV en France



Séance DateHoraireChaine
1Essais Libres 1Vendredi 9 octobre10h50Canal + Sport
2Essais Libres 2Vendredi 9 octobre14H50Canal + Sport
3Essais Libres 3Samedi 10 octobre11H55Canal + Sport
4QualificationsSamedi 10 octobre14H55Canal +
5Mise en grilleDimanche 11 octobre13H10Canal + Décalé
6Course Dimanche 11 octobre14H10Canal +


Le programme TV en Belgique



Séance DateHoraireChaine
1QualificationsSamedi 10 octobre14H55Tip!k
2Warm-UpDimanche 11 octobre13H50Tip!k
3Course Dimanche 11 octobre14H10Tip!k


F1 TV et YouTube



Toutes les séances et la course sont aussi à suivre sur F1 TV, le service de streaming de la Formule 1, en direct et en différé moyennant un abonnement mensuel ou annuel.

À noter que ce Grand Prix de l'Eifel sera diffusé gratuitement sur YouTube dans 7 pays européens (l'Allemagne, la Belgique, le Danemark, la Norvège, les Pays-Bas, la Suède et la Suisse). Les séances d'essais libres et les qualifications seront également diffusées gratuitement.

Michael Schumacher, roi du Nürburgring





    Sur Grand Prix de l'Eifel

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up