Quatrième saison pour Drive to Survive, sans Max Verstappen

La saison 4 de la série Netflix "Drive to Survive" sortira bientôt sur la plateforme de streaming. Le champion du monde 2021, Max Verstappen, n'a pas souhaité y figurer, et s'en est expliqué.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le Néerlandais champion du monde refuse de se mettre faussement en scène.
© Red Bull Content Pool / Le Néerlandais champion du monde refuse de se mettre faussement en scène.
La Formule 1 a gagné de nombreux fans à travers le monde, par le biais de "Drive to Survive". La série Netflix retrace les saisons de F1 depuis 2019.

La saison 4, prévue pour mars prochain, racontera les évènements de la saison 2021. Qui dit 2021 dit controverses, et qui dit controverses pense tout de suite au final d'Abu Dhabi, entre Max Verstappen et Lewis Hamilton.

Ce dernier reste muet comme une carpe depuis sa défaite en décembre dernier. Max Verstappen, quant-à-lui, a exprimé son horreur du surfait et de la scénarisation exagérée, si l'on en croit ses dires :

« Ils [Netflix] inventent des rivalités pourtant inexistantes en Formule 1. C'est pourquoi j'ai refusé de faire la moindre interview avec eux. Je refuse de me mettre en scène juste pour le show, donc ils ne pourront rien utiliser. Je préfère la vérité et les faits. »

Au vu du final polémique, beaucoup se sont interrogés sur une artificialisation du déroulé de la course, certainement pour satisfaire les besoins en show et en drama de Netflix.

Max Verstappen n'y dira pas un mot ni n'y figurera. Et dans cet esprit, beaucoup espèrent que les courses ne seront pas conditionnées par le seul indice spectacle.

Auquel cas, le choix de Max Verstappen pourrait être partagé par d'autres à l'avenir.

Dernières actus sur TV

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut