Une livrée modifiée pour McLaren
McLaren a présenté une livrée modifiée avant les essais de Bahreïn. Des touches de noir ont été ajoutées.


L’écurie McLaren a mis à jour sa livrée avant le début des essais de Bahreïn. La MCL36, qui a pris la piste ce matin conduite par Lando Norris, est apparue avec des couleurs légèrement modifiées. L’équipe de Woking réalisée un tournage de promotion de sa monoplace avant le début des ultimes essais de présaison.
La nouvelle livrée de la MCL36 comporte des touches de noir supplémentaires sur la cheminée et l’aileron arrière. Ces évolutions ont été réalisées après que l’équipe ait observée le rendu de sa monoplace lors des premiers essais de Barcelone. La prédominance du bleu et du orange est à présent plus tranchée par le noir. Une nouvelle inscription fait également son apparition : McLaren Artura, la supercar de la marque. Cette livrée est celle qui devrait être au départ du premier Grand Prix de la saison sur le circuit de Sakhir.
Lando Norris l’a étrenné ce matin pour la première fois alors qu’il a signé le huitième temps (sur neuf pilotes ayant pris la piste) en 1:37.580, à plus de trois secondes de Charles Leclerc. Le Britanique a rencontré quelques soucis techniques et n’a pu effectuer que 21 tours, alors que son coéquipier Daniel Ricciardo, malade, ne roulera pas aujourd’hui.
McLaren n’est pas la seule équipe a avoir dévoilé une livrée modifiée puisque Haas a également présenté ses nouvelles couleurs au lendemain de l’annonce du retour de Kevin Magnussen.