Haas dévoile sa livrée restylisée pour 2022

L'écurie américaine Haas a dévoilé, ce jeudi 10 mars sa nouvelle livrée, sans son ancien sponsor UralKali.
Logo Mi mini
Rédigé par
Les logos Haas remplacent ceux d'Uralkali
© Haas / Les logos Haas remplacent ceux d'Uralkali
En 2022, on l'aura connue aux couleurs russes, puis blanche. Désormais, la Haas s'affiche avec le logo de l'équipe.

À l'aube des essais de présaison à Bahreïn, Haas a dévoilé sa nouvelle livrée, sans le sponsor UralKali, supprimé suite au conflit entre l'Ukraine et la Russie et à l'éviction de leur pilote russe, Nikita Mazepin.

À lire aussi : Haas privé des premiers essais à Bahreïn

Si l'écurie américaine avait quitté Barcelone avec une monoplace entièrement blanche, cette semaine, elle a repris quelques couleurs. Le rouge a fait son retour sur la carrosserie de VF-22. En effet, pour compenser l'absence de sponsor majeur, les logos Haas, ont remplacé ceux de l'ancien sponsor, apporté par la famille Mazepin. Les sponsors « 1&1 » et « IONOS » complètent le tout.

Les nouvelles couleurs Haas

Si les nouvelles couleurs de la Haas ont été dévoilées dans le box, il faudra patienter pour l'apercevoir sur la piste. En raison de problèmes logistiques, il manque de nombreuses pièces, obligeant Mick Schumacher et le nouveau pilote Kevin Magnussen à observer leurs camarades, en bord de piste.

Nouvelle livrée Haas 2022



300_c-haas-livree-nouvelle-bahrein-2022-1.jpg300_c-haas-livree-nouvelle-bahrein-2022-2.jpg300_c-haas-livree-nouvelle-bahrein-2022-3.jpg300_c-haas-livree-nouvelle-bahrein-2022-4.jpgComplément

Dernières actus sur Haas F1 Team

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut