Carlos Sainz a tout perdu à Imola

L'Espagnol a tout perdu dès les premiers virages, lors du Grand Prix d'Émilie-Romagne

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Carlos Sainz a tout perdu à Imola

C’était un week-end mitigé pour Carlos Sainz. D’abord parti à la faute en qualifications, l’Espagnol était condamné de s’élancer depuis la dixième place pour la course sprint.

Déterminé, le pilote Ferrari a réalisé une impressionnante remontée pour revenir dans les premières places sur la grille, pour le dimanche. Cette performance l’a motivé, à tel point qu’il était certain de pouvoir s’imposer.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Sur piste humide, le fils du champion du monde de rallye a pris un très mauvais départ se faisant dépasser par Daniel Ricciardo dans la ligne droite menant à Tamburello. Il parvient à repasser devant au freinage, mais s’est fait sortir par l’Australien par la suite.

Coincé dans les graviers, il n’a pu sortir sa Ferrari des graviers, l’obligeant à abandonner. Son deuxième consécutif, pas la bonne manière de fêter son nouveau contrat avec la Scuderia

Au classement, il perd deux place, au profit de Max Verstappen et Sergio Perez.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.