Russell souffre physiquement du marsouinage

George Russell a révélé avoir souffert du dos et de la poitrine à cause des rebonds de sa monoplace provoqués par le marsouinage à Imola.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Russell souffre physiquement du marsouinage

Mercedes est loin d’en avoir fini avec le problème du marsouinage sur sa F1. A Imola, les rebonds provoqués par ce phénomène étaient assez impressionnants sur la piste. Les jets d’étincelles qui sortaient de l’arrière des deux W13 l’ont confirmé tout au long du week-end italien.

Quatrième après une course tout en maîtrise, George Russell a réussi à prendre le dessus sur ce problème qui pollue le début de saison de la firme à l’étoile. Mais le pilote Britannique n’est pas sorti indemne de ce Grand Prix. Il a en effet révélé que son corps avait souffert de la résistance aux rebonds.

« Le marsouinage vous compte réellement le souffle. Je ne l’avais jamais expérimenté de manière aussi extrême. C’est le premier week-end où j’ai dû lutter contre des douleurs au dos et à la poitrine à cause des intenses rebonds. Mais c’est ce que nous devons faire pour sortir le meilleur de cette voiture. »

L’actuel quatrième au championnat souhaite que son équipe trouve rapidement la solution pour remédier à cela : « J’espère vraiment que nous allons trouver une solution parce que ça n’est pas une situation durable pour les pilotes pour le moment. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.