Alpha Tauri brise son premier couvre-feu

Les mécaniciens de l'écurie de Faenza ont enfreint pour la première fois de la saison le couvre-feu fixé par la FIA.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Alpha Tauri brise son premier couvre-feu

Ce mercredi, des membres du personnel d’Alpha Tauri se trouvaient dans le paddock, et ont ainsi enfreint le couvre-feu mis en place par la FIA. Ce dernier débute à 21 heures et se termine le lendemain matin à 7 heures.

L’écurie a utilisé le premier de ses huit jokers pour cette saison de Formule 1 et ne se verra donc pas recevoir de pénalité pour cette infraction.

Pour l’heure, la raison pour laquelle des membres de l’écurie italienne se trouvaient dans les stands lors du couvre-feu n’a pas été révélée.

Pour rappel, cette année, la FIA a divisé en trois périodes les week-ends de Grand Prix. Lors de la première période, les équipes ont le droit d’enfreindre huit mois le couvre-feu, tandis que dans la période trois, c’est-à-dire, 13 heures avant le début des essais libres 3, seuls deux couvre-feux sont tolérés, avant pénalité.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.