Les pilotes motorisés par Ferrari disposent d’un nouveau moteur

Ferrari a apporté un nouveau moteur à tous les pilotes que la Scuderia motorise, hormis Carlos Sainz.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Les pilotes motorisés par Ferrari disposent d’un nouveau moteur

Les pièces neuves sont arrivées en masse à Miami. Pour ce week-end, Ferrari a apporté des nouveaux moteurs pour Charles Leclerc ainsi que pour les pilotes motorisés par l’écurie italienne.

Pour ce cinquième rendez-vous de la saison, Charles Leclerc, les pilotes Haas et Alfa Romeo vont disposer d’un nouveau moteur. Carlos Sainz n’en dispose pas car il en avait déjà eu un nouveau à Imola. Un autre pilote non motorisé par Ferrari dispose d’un moteur à combustion interne flambant neuf, il s’agit de Pierre Gasly, qui vient d’atteindre le quota pour cette saison (3).

Tous les pilotes précédemment cités disposent également, depuis ce vendredi, d’un nouveau turbocompresseur et d’un nouveau MGU-H.

Charles Leclerc, Pierre Gasly, Valtteri Bottas ainsi que les pilotes Haas ont également reçu un nouveau MGU-H.

De leur côté, Lance Stroll et Nicholas Latifi ont vu de nouvelles batteries montées sur leurs monoplaces respectives à partir de ce week-end.

Aucun de ces pilotes ne recevront de pénalité suite à ces changements.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.