Esteban Ocon furieux face au manque de Tecpro sur le lieu de son crash

Le pilote français juge inacceptable l'absence de Tecpro sur le lieu de son accident, où il a pris 51 G.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Esteban Ocon furieux face au manque de Tecpro sur le lieu de son crash

Les virages 13 et 14 ont piégé bon nombre de pilotes et notamment Carlos Sainz et Esteban Ocon. En effet, les deux pilotes sont sortis de piste et ont détruit leurs monoplaces respectives, en FP2 et FP3.

Après son accident, qui lui a coûté sa participation aux qualifications, Esteban Ocon a réagi et s’est montré sévère quant au manque de sécurité dans cette portion du circuit, après avoir demandé l’installation de Tecpro, qui m’ont pas été mis en place.

« C’est inacceptable qu’il n’y ait pas de Tecpro à cet endroit-là. On en a parlé avec Carlos hier, on en a parlé avec la direction de course, malheureusement ça n’a pas été pris en compte, ce qui s’est passé. C’était 51 g, quand même. Donc voilà, Carlos s’est fait mal hier, moi aussi aujourd’hui. Il faut clairement que la FIA pousse pour plus de sécurité, et bien regarder ces endroits qui peuvent ne pas sembler être des gros chocs mais qui l’étaient au final. »

Selon les informations de Auto Motor und Sport, l’Espagnol se serait fait une entorse au cou lors de son accident et Esteban Ocon se serait fait mal au genou, qui a tapé contre le volant de son Alpine.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.