Aston Martin à l’amende

L'écurie a écopé d'une amende pour avoir relâché Lance Stroll de manière dangereuse de son stand lors des qualifications.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Aston Martin à l’amende

5.000 € d’amende pour Aston Martin. Non, ce n’est pas pour avoir « copié » la monoplace de Red Bull, mais pour avoir relâché Lance Stroll de manière dangereuse de son stand lors des qualifications.

Le Canadien a manqué de peu de percuter une McLaren qui arrivait alors à ce moment. Cette pénalité n’aura aucun impact sur sa position sur la grille de départ de la sixième manche du championnat du monde, en Espagne.

Lance Stroll est le premier pilote du week-end à écoper d’une amende. Avant lui, six pilotes ont été convoqués durant la première partie du rendez-vous hispanique et quatre ont écopé d’une réprimande.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.