2eme drapeau rouge à Monaco (maj)
La pluie s'est intensifiée, le drapeau rouge est sorti.


C’est un deluge qui s’abat sur la principauté. À quelques minutes du départ, quelques gouttes de pluie se sont abattues sur le tracé monégasque, avant qu’elle ne s’intensifie au fil des minutes.
Retardé de dix minutes dans un premier temps, le tour de formation a encore été décalé de cinq minutes avant que la safety car et les 20 monoplaces ne la suivent pour deux boucles. Et, à la fin du second tour, le drapeau rouge a été brandit.
Les Formule 1 sont rentrées aux stands, pendant que la piste, notamment au niveau du dernier virage s’est transformée en une véritable piscine.
Looking at the weather radar, this seems to be a momentary shower that’s passing over Monaco. This means that we are expecting a restart at some point…hard to say when exactly though. 🌦
— Pirelli Motorsport (@pirellisport) May 29, 2022
Pour l’heure, aucune information concernant le départ n’a été donnée. La piste est détrempée, la brume est de plus en plus présente à Monaco.
MAJ :
Le Grand Prix de Monaco est débuté depuis 16h15.
Un gros accident pour Mick Schumacher a fait intervenir la voiture de sécurité virtuelle puis à déployer le drapeau rouge sur le circuit de Monaco qui repartira à 17h15.