Ricciardo a de l’espoir pour Montréal
Daniel Ricciardo est toujours le centre des discussions dans les paddocks, mais pour lui, le Canada réserve de bonnes surprises


Après un Grand Prix de Bakou étonnant de la part de l’Australien, terminant dans les points et devant son coéquipier, Daniel Ricciardo semble comprendre de mieux en mieux sa MCL36. Lancé sur une bonne dynamique, le pilote McLaren à de bons espoirs pour le Grand Prix du Canada.
« Toutes mes courses préférées semblent commencer par M, Melbourne, Monaco, Monza et, évidemment, Montréal. Je suis ravi de retourner au Canada après quelques années. Montréal est une ville formidable et il y a toujours une atmosphère géniale donc j’ai hâte de m’imprégner de tout cela et de l’utiliser pour continuer à avancer sur la bonne voie – c’est toujours une course amusante. »
« J’ai remporté ma première victoire là-bas en 2014, alors j’espère pouvoir utiliser un peu de cette magie canadienne pour obtenir plus de points pour l’équipe cette fois-ci. »
L’Australien s’est aussi exprimé sur son week-end précédent : « C’était génial de revenir dans les points à Bakou après quelques courses difficiles. Ça a été dur, mais le travail acharné et la détermination ont clairement porté leurs fruits et je vais utiliser cet élan pour aborder la deuxième partie de cette doublette de courses. Je suis surexcité. »
Avec une météo souvent aléatoire, et des courses à rebondissements, le Grand Prix du Canada est un week-end qui réservera de grandes surprises.