Charles Leclerc impressionné par la saison de Max Verstappen

Le Monégasque a salué le niveau de performance de son rival. Pour lui, il mérite de remporter un troisième titre mondial.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Charles Leclerc impressionné par la saison de Max Verstappen

Il n’est plus qu’à un pas d’un nouveau titre. Au Qatar, Max Verstappen peut s’adjuger sa troisième couronne dès la course sprint, à condition qu’il ne perde pas plus de cinq points sur Sergio Perez.

Avec une saison à 13 victoires et 177 points d’avance sur son dauphin au championnat, le Néerlandais a réalisé, pour le moment, une saison presque parfaite. Ce niveau de performance et cette régularité ont été salués par Charles Leclerc.

« Il a encore fait une saison exceptionnelle. Il mérite définitivement tout ce qui lui arrive en ce moment, et je suppose que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il remporte son troisième titre, » certifie le Monégasque.

Cette année, le pilote Ferrari n’a pas été en mesure de se battre avec le double champion du monde. Au volant d’une monoplace moins performance que la Red Bull, le Monégasque a vu de loin les performances du Néerlandais, lui qui espérait être un concurrent pour le titre.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.