Rupert Manwaring est le nouveau coach personnel de Max Verstappen

Max Verstappen s'est séparé de son coach personnel Bradley Scanes. Son remplaçant est Rupert Manwaring.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Rupert Manwaring est le nouveau coach personnel de Max Verstappen

Max Verstappen renouvelle son entourage en Formule 1. Le pilote néerlandais s’est séparé de son physio Bradley Scanes. Les deux hommes travaillent ensemble depuis quatre saisons. Le coach personnel a contribué aux trois succès au championnat du monde du Néerlandais.

« Tu vas me manquer, mon pote », a-t-il déclaré sur Instagram. « Nous avons poussé, nous nous sommes amusés et nous avons gagné. Nous n’acceptons rien de moins. Peut-être ai-je ajouté quelques pourcentages ici et là, mais continue d’être toi-même, mon ami. C’est simplement une partie de ton histoire magique. Merci d’avoir fait partie de la mienne. »

Ancien coach personnel de Carlos Sainz

Le nouveau physio du triple champion du monde sera Rupert Manwaring. Depuis 2015 et l’arrivée de Carlos Sainz en Formule 1, il était son coach personnel. Par conséquent, il a travaillé avec les écuries Toro Rosso (actuellement AlphaTauri), Renault, McLaren et Ferrari. Rupert Manwaring travaille avec la société Hintsa Performance. Il épaule déjà Max Verstappen pour la préparation de la saison 2024.

Le père de Max Verstappen, Jos, avait travaillé avec celui de Rupert Manwaring au cours de sa carrière en Formule 1.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.