Alpine a limogé Rob White, son directeur des opérations en F1
Il y a encore du mouvement chez Alpine. BBC a dévoilé que l'écurie française venait de licencier Rob White, un homme présent chez les Bleus depuis une vingtaine d'années.


Ça continue de bouger. Depuis un an, chez Alpine, il y a beaucoup de mouvement. Dès le Grand Prix de Belgique, l’an dernier, et le départ d’Otmar Szafnauer, beaucoup de personnes ont quitté le clan français.
Il y a eu Bob Bell, Davide Brivio, Alan Permane, Pat Fry, Matt Harman ou encore. Dirk de Beer. C’est maintenant au tour de Rob White, le directeur des opérations. L’information a été révélée par nos confrères de la BBC. Le tout a été confirmé par un porte-parole de l’écurie.
« Dans le cadre d’une restructuration opérationnelle plus large de l’équipe, nous pouvons confirmer le départ de Rob White. L’équipe est reconnaissante pour les efforts de Rob au cours de sa longue carrière à Enstone et à Viry-Chatillon, où il a dirigé le projet moteur vainqueur du championnat en 2005 et 2006. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs », a-t-il annoncé.
Rob White occupait ces fonctions depuis 2016. Le Britannique était lié à Alpine depuis plus de 20 ans, lorsque l’équipe était en lice pour les titres de champion du monde, avec Fernando Alonso.